Les défis de notre restauration collective Maroc

Posted on by

Cantines scolaires, restaurants ou cafétérias d’entreprise, CHU, CROUS, centre de loisirs… Vous êtes de plus nombreux à œuvrer sur le terrain pour une nouvelle restauration collective Maroc, plus durable et plus équitable. Cependant, notre restauration collective Casablanca opte pour des achats responsables (bio ou de qualité, locaux, équitables), tout en diminuant les déchets dans la mesure où c’est possible.

La restauration collective Maroc est l’un des secteurs clés de l’alimentation dans le Royaume. Elle concerne un grand nombre d’acteurs et de métiers qui ont pour objectif de satisfaire chaque jour 8 millions de convives, soit environ 2,5 milliards de repas par an. Le poids économique de la restauration collective Casablanca et son rôle social en font un levier essentiel pour faire évoluer une partie de notre agriculture mais aussi, et surtout, notre manière d’appréhender l’alimentation.

Avec la révolution agricole et la mondialisation des échanges, les systèmes de la restauration collective Maroc a beaucoup et évolué durant ces cinquante dernières années. C’est pour cette raison que notre entreprise assure des indéniables améliorations en matière de la restauration collective Casablanca, notamment au niveau de la qualité sanitaire des aliments ou de l’accès à la nourriture, afin de minimiser les impacts écologiques, de santé publique.

Préoccupation quotidienne s’il en est, la restauration collective Casablanca est pourtant loin d’être un acte anodin. Plus encore que l’adage bien connu ‘ nous sommes ce que nous mangeons’, qui associe notre santé à notre manière de nous nourrir, l’alimentation se trouve à la croisée des chemins. Pour cela, notre équipe met tout en ouvre pour vous préparer des plats équilibrés, de qualité et savoureux.

 

 

 

Category: Blog
Comments are disabled